Mot de la direction

Bienvenue sur le site Web de l’école Saint-Joseph

Ce site se veut un outil d’information, de communication et de partage. Vous pourrez trouver de l’information au sujet des services offerts à notre école, des programmes et des activités qui font de notre école un endroit où il fait bon grandir.

Je vous invite à visiter régulièrement ce site afin de connaître les différentes activités qui ont lieu à l’école.

L’équipe de l’école Saint-Joseph est dévouée et engagée envers votre enfant. Nous offrons une éducation de qualité, à partir d’activités éducatives stimulantes et enrichissantes, qui de pair avec vos efforts, votre appui et votre engagement envers l’éducation de votre enfant, assureront sa réussite.

Nous vous encourageons à participer à l'éducation de votre enfant et espérons vous voir souvent à l’école.

L’équipe de l’école Saint-Joseph